La zone de la police Bruxelles CAPITALE Ixelles RECRUTE!

Notre zone de police est à la recherche permanente de nouveaux collaborateurs de par son développement constant. En effet, appelée à faire face à ses nombreuses missions (l'accueil, l'intervention, le travail de quartier, le maintien de l'ordre public, la recherche locale, etc.), la zone recrute ponctuellement :

  • des agents de police: aucun diplôme requis

La formation rémunérée d'environ 5 mois est une formation professionnelle dans une école de police. Elle consiste à doter l'aspirant agent de police des compétences professionnelles de base, afin qu'il/elle soit à même d'accomplir l'ensemble des missions de police dans sa fonction d'agent.

  • des inspecteurs de police: certificat d'enseignement secondaire supérieure

Le recrutement des inspecteur est permanent. Voir : cycle de mobilité via http://www.polsupport.be - rubrique 'Personnel' – 'Mobilité et places vacantes'.

La formation rémunérée des inspecteurs de police s'étale sur 12 mois au sein d'une des écoles de police où les aspirants acquièrent les capacités professionnels nécessaires pour l'exécution de leur future tâche. Lors de cette formation les inspecteurs effectuent 3 stages. Ce stage peut être accompli au sein de notre zone de police, encadré par des mentors formés à cet effet.

  • des inspecteurs principaux de police : être en possession du diplôme de bachelier requis ou par promotion ou mobilité

Les places vacantes pour le cadre moyen sont à pourvoir par la biais du cycle de mobilité qui parait 5 fois par an : voir http://www.polsupport.be - rubrique 'Personnel' – 'Mobilité et places vacantes'.

  • du personnel civil (CALog) : vacances d'emplois uniquement sur www.jobpol.be

uitroepteken

Pour tous les conditions d'admission voir www.jobpol.be ou téléphoner JOBINFO au 0800 99 505.

 Pour tous renseignements complémentaires, contactez le PROMOTEAM

  • par téléphone 02/279 79 09 ou  02/279 70 57
  • par mail  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
  •